Soins énergétiques

     Je travaille avec les énergies depuis plus de 15 ans. Au cours de ces années, mes soins ont évolué en même temps que mes connaissances et mon évolution personnelle. L’énergie est en perpétuel mouvement, et aujourd’hui encore, je continue d’apprendre et de découvrir chaque jour.

 

     Les soins que je pratique me permettent de me connecter à différents plans et ainsi d’agir aussi bien sur le corps physique que les émotions ou encore au niveau de l’âme et des plans plus subtils. Ces soins énergétiques holistiques me permettent entre autres :

  • D’aider le corps dans la libération des tensions et des dysfonctionnements

  • D’accompagner à la libération des émotions, des traumatismes passés, des programmes limitants.

  • D’aider à la libération des énergies usagées, au recalage des corps subtils, à la bonne circulation de l’énergie, à l’harmonisation des différents corps.

  • De favoriser l’enracinement, la reconnexion à votre féminin et votre masculin sacré, à votre âme

  • D’accompagner à la libération des liens toxiques, des nœuds karmiques, des énergies parasites, des blessures d’âme et des mémoires utérines

 

     Le travail effectué lors d’une séance est en lien avec les besoins du moment et ce qui est prêt à être libéré.

Comment se passe un soin énergétique

     Lors du soin vous êtes allongé(e) et habillé(e) sur la table de massage. Je vous invite à fermer les yeux si cela est possible pour vous, afin de mieux ressentir ce qui se passe en vous. De façon générale, le soin se passe sans parler, ce qui me permet de mieux me concentrer sur mes ressentis. Je place par la suite mes mains au-dessus de différentes parties de votre corps (tête, buste, pieds…) en fonction de ce qui est nécessaire. Je ne touche pas le corps, sauf dans le cas de douleurs physiques où il m’est parfois nécessaire d’aller au contact de la partie en souffrance pour mieux ressentir, mais cela se fait avec votre accord et sans manipulation du corps.

Ce que vous pouvez ressentir

         Pendant le soin, vous pouvez ressentir de la chaleur, du froid, des picotements, la sensation que votre corps s’enfonce dans la table ou au contraire qu’il flotte dans les airs. Certaines douleurs physiques peuvent apparaitre avant d’être libérée. Vous pouvez avoir la sensation d’un poids qui se libère d’une partie de votre corps. Vous pouvez également voir des couleurs, des images. Vous pouvez ressentir des émotions, pleurer, avoir la gorge serrée. Certaines personnes s’endorment également pendant le soin.

     Dans tous les cas, il est important d’accueillir ce qui vient à vous sans chercher à le comprendre ou à le contrôler, sans le juger. Juste être dans le ressenti de ce qui se passe pour vous. Beaucoup de personnes me disent après le soin que c’était « bizarre », qu’elles ne pensaient pas pouvoir ressentir autant de choses alors qu’on ne les touchait pas. Cela est une première étape vers la conscience de nos sens extrasensoriels et de notre nature d’Être énergétique.

Et après le soin?

De façon générale, le soin apporte un apaisement. Il est assez fréquent d’avoir des frissons (signe d’une remise en circulation des énergies) et de ressentir une certaine fatigue le jour du soin (mais il s’agit plutôt d’une fatigue de relâchement plutôt qu’une fatigue de tension). Certaines douleurs peuvent apparaitre, mais ce n’est pas le cas le plus courant.

Il est important pour accompagner le corps dans sa libération de bien s’hydrater après la séance et dans la mesure du possible de prendre  un temps pour soi.

Contact

Alex BEOSCHAT

 

Espace Santé Santorin

181 rue Clément Ader

27000 Evreux

 

Tél : 06.58 .00. 24. 56

Mail: antares-therapie@outlook.fr