Rechercher
  • alex beoschat

A toi qui est en chemin



        Je ne sais ni où, ni quand nos chemins se croiseront, mais mon âme marche vers la tienne, guidée par la lumière d'un cœur pur. Lorsque nous échangerons notre premier regard, je ne sais si je saurai te reconnaitre. Mon cœur a été si souvent blessé par des amours qu'il croyait sincères, qu'il s'est quelque peu caché pour ne pas être découvert. Sois patiente, donnes-moi le temps de ressentir l'emprunte de ton âme pour m'ouvrir pleinement à toi.

     Je ne te demande pas d'être parfaite, je ne le suis pas moi-même. Peu m'importe ce que tu fais dans la vie, combien tu gagnes, à quoi tu ressembles. L'amour ne se juge pas sur les apparences, il se ressent dans les vibrations du cœur.

Ne me mets pas sur un pied d'estale, je n'ai pas besoin d'être admiré. Reconnais-moi simplement tel que je suis.

Ne me blâme pas à chaque faux pas que je commets car je ne suis qu'en chemin vers mon être profond. Souris-moi et partage ton point de vue avec bienveillance sans me l'imposer.

    Ne cherches pas à m'empêcher de tomber, car cela fait aussi parti de mes apprentissages. Sois juste présente à mes côtés pour me soutenir avec ta lumière et si j'en avais besoin à un moment, tends moi la main pour m'aider à me relever.

    Ne cherches pas à guérir mes blessures, car elles m'appartiennent et je suis le seul à pouvoir les dépasser. Tiens juste avec amour le miroir pour m'en faire prendre conscience et n'appui pas dessus pour voir si cela me fait mal.

    Je ne te demande pas de combler mes besoins, car il n'y a en vérité aucun vide que je ne puisse moi-même remplir. Donnes simplement ce qu'il est possible pour toi de donner.

    Je ne te demande pas de m'aimer à ma place car il est de ma responsabilité de m'aimer moi-même. Partages juste avec moi l'amour qui est en toi. 

    Je n'attends pas de toi que tu me complètes, car je suis ma propre complétude. Mais je sais que deux complétudes qui se rencontrent peuvent déplacer des montagnes. 

    Sois juste toi-même sans te juger ni te blâmer. Accueilles-moi en ton cœur pour ce que je suis sans chercher à me changer, sans rejeter ce qui pourrai te faire peur ou te déranger et j'en ferai de même.

    Nous le savons, les pièges de l'égo peuvent nous faire trébucher à chaque instant, mais c'est dans le respect mutuel et la confiance de nos âmes réunies que nous pourrons les déjouer. L'amour c'est évoluer ensemble vers son essence profonde, dans le partage de sa lumière avec l'autre, c'est grandir et faire grandir, sans peur des différences, sans peur de perdre une partie de soi, car rien ne peut se perdre dans le partage de deux cœurs sincères.

     L'amour n'existe pas dans les "je t'aime", il vit dans le partage de la vibration de deux cœurs ouverts, de deux âmes, et lorsque cela se produit, il devient éternel. Je ne serai pas là pour te tenir compagnie sur ton chemin, mais je te tiendrai la main à chaque fois que tu le souhaitera.  Je serai ton partenaire, pour te soutenir et t'accompagner dans tes choix, tout comme tu le feras pour moi. Je te porterai dans la lumière de ton féminin sacré pour qu'il rayonne, et tu permettras alors à mon masculin sacré de s'ouvrir dans sa pleine puissance. Nous serons libres, car la liberté n'est pas l'absence de contraintes, mais la réalisation de soi dans l'unité retrouvée.

Je n'ai rien de plus à t'offrir que les couleurs de mon être en chemin, rien de plus que la lumière qui habille mon âme et si tout ce que j'ai vécu était pour me préparer à te retrouver, je suis aujourd'hui prêt à partager mon amour avec toi.


A toi qui marche vers moi...

34 vues
Contact

Alex BEOSCHAT

 

Espace Santé Santorin

181 rue Clément Ader

27000 Evreux

 

Tél : 06.58 .00. 24. 56

Mail: antares-therapie@outlook.fr